Le lancement officiel du gâteau Isabel Godin a eu lieu Samedi 2 février en présence d’Emmanuel Riotte, conseiller départemental et de François Perronnet, maire-adjoint en charge des festivités et des relations avec les associations. Réalisé Clément Policard chef pâtissier des « Troix choux », 26 rue Ernest-Mallard à Saint-Amand-Montrond, ce gâteau qui se décline en format familial ou individuel, allie plusieurs saveurs équatoriennes. Idéal au moment du goûter ou en fin de repas accompagné d’un café équatorien, il est à la fois léger et plein de saveurs.

La première dégustation grand public du gâteau Isabel Godin aura lieu samedi 23 février. A l’issue de l’assemblée générale de l’association Saint-Amand-Montrond / Riobamba, qui se déroulera à 18 heures à la salle de bal, place de la République à Saint-Amand-Montrond, un repas autour d’un coq au vin rassemblera les adhérents et les personnes qui le souhaitent. Le gâteau Isabel Godin sera servi en dessert. Réservation du repas ( 14€ par personne) auprès de Pascal Préault au 02.48.60.08.00.

Voici le lien vers l’article sur le gâteau Isabel Godin paru dans le journal Le Berry républicain https://www.leberry.fr/saint-amand-montrond/economie/commerce-artisanat/2019/02/04/un-gateau-de-voyage-pour-faire-circuler-l-histoire-exceptionnelle-d-isabel-godin_13126836.html

——————————————————————————————————————

Ci-dessous l’article paru dans l’Echo du Berry du 14 février 2019